Bilan du Challenge Booster De Pousse 4 avril au 4 juillet 2016

Publié le par Afro-Coton

Bilan du Challenge Booster De Pousse 4 avril au 4 juillet 2016

Que le temps passe vite, on le trouve long, mais lorsqu'on y est, on se rend compte que c'est passé à une vitesse.

Trois mois ont passé, faisons le bilan de ce challenge. Si vous vous demandez de quoi je parle, je vous invite à cliquer ici, ou à regarder la vidéo ci dessous

Challenge Booster de pousse

Maintenant que vous voyez de quoi je parle, je vais commencer par vous dire si les règles de ce challenge ont été respestées ou pas. 

Pour commencer, je n'ai pris aucun complément alimentaire durant ces trois mois, je n'ai pas mélangé les produits misent en concurence.

Ma photo de départ fut celle ci 

Challenge Boosteur De Pousse

Challenge Boosteur De Pousse

LE MOIS D'AVRIL 

Ce mois fut rythmé par le jus d'oignon, j'ai du faire un soin par semaine, directement sur ma coiffure protectrice. 

CURE DE JUS D'OIGNON

Coiffure protectrice

Coiffure protectrice

Voici ma routine capillaire tout au long du mois

- Jus d'oignon sur le cuir chevelu que j'ai gardé 30 minutes minimum

- Prépoo avec une huile végétale ou aux poudres indiennes

- Shampoing 

- Masque hydratant alterné avec un masque protéiné 

- Hydratation au lait d'abyssinie

- Scellage

 

J'ai gardé ma coiffure protectrice trois semaines afin de moins manipuler mes cheveux pour limiter la casse et conserver la longueur

 

Voici en vidéo ma routine capillaire du mois d'avril 

Routine Capillaire du Mois d'Avril / Cure au jus d'oignon

Petit bilan capillaire pour ce mois 

J'ai respecté l'ensemble des règles, la routine capillaire ne fut pas toujours simple, faire ses soins toutes les semaines en utilisant le jus d'oignon, difficile par moment. J'ai porté pour une fois une coiffure protectrice tout le mois. 

Voyons voir si tous mes efforts ont payé. 

 

Challenge Boosteur De Pousse
Challenge Boosteur De Pousse

Challenge Boosteur De Pousse

J'ai gagné ce mois environ un centimètre de longueur, c'est une première pour moi, et cela me motive pour la suite. 

LE MOIS DE MAI

Le mois de mai fut rythmé par le jus gingembre

Cure de jus de gingembre

Ma routine fut encore plus complexe, soin une fois par semaine. 

- Jus de gingembre sur le cuir chevelu que j'ai gardé une heure minimum

- Prépoo 

- Shampoing 

- Masque hydratant alterné avec un masque protéiné 

- Hydratation au lait d'abyssinie

- Scellage

Ma coiffure pro fut la même que j'ai gardé trois semaines en faisant mes soins par dessus. 

Tous les jours, j'ai stimulé la pousse de mes cheveux avec mon vapo au jus de gingembre que voici 

Cure au jus de gingembre

Petit bilan capillaire pour ce mois 

La motivation fut au rendez-vous, sauf la quatrième semaine, car je travail de nuit, mon corps n'est pas habitué, et je suis constament fatiguée. 

Malgré cette fatigue, j'ai du me reprendre en main, après une semaine sans les hydrater, tout de même en coiffure protectrice, hé oui, on evite de faire les même erreurs que la dernière fois. 

 

Le vapo au gingembre fut utilisé tous les soirs, ce qui m'a laissé des résidus sur mes nattes et a entrainé de la casse. 

Bilan du Challenge Booster De Pousse 4 avril au 4 juillet 2016

Mes cheveux ont tout de même poussé malgré la casse, je n'ai pas mesuré cette fois, je ne retrouvais plus mon mêttre. 

Bilan du Challenge Booster De Pousse 4 avril au 4 juillet 2016

MOIS DE JUIN

Ce mois, c'est la douceur de l'ail qui va parfumer notre cuir chevelu, douceur ou senteur insurportable, je vous dis tous. 

 

Ma routinbe ce mois est très simple

- Prépoo au macérât d'ail

- Shampoing 

- Masque hydratant en alternance avec le masque protéiné 

- Hydratation

- Scellage 

 Mes soins sont faits sur des nattes que j'ai gardé tout le mois de juin. 

Massage du cuir chevelu tous les jours (quand j'y pense)

 

Voyons voir si tout ce travail fut payant

BILAN DU CHALLENGE

Points négatifs

- Soin à faire une fois par semaine, donc contraignant pour moi. Ma routine à la base est de deux soins par mois. 

- Avec le gingembre, j'ai eu pas mal de casse. 

Points positifs

- Ce challenge m'a semblé moins long, car j'ai eu l'impression de faire trois challenges. 

- je me suis forcée pour les massages cranien et les coiffures protectrices. 

Ce challenge m'a poussé à avoir une routine régulière. 

Conseils pour celles qui souhaitent le faire 

- Si vous utilisez le gingembre, je vous conseil de le garder une heure et de le rincer, ne surtout pas l'utiliser en vapo et laisser poser. 

- Faites vos soins avec les cheveux protegés, car ça aide à limiter la casse. 

BILAN DU CHALLENGE en vidéo

Bilan du challenge BOOSTER DE POUSSE

Publié dans Challenge, Bilan Pousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre