Mon soin au henné neutre

Publié le par Afro-Coton

Bonjour

Je viens de nouveau vous parler de poudre, mais cette fois, il s'agit de henné neutre, je suis sure que vous voulez savoir ce que vient faire le henné dans les soins capillaire.

Je vous en parle et vous allez tout de suite comprendre et aimer ce soin

LE HENNE NEUTRE

Coloration & Soin capillaire Henné neutre Aroma-Zone

Issu de la feuille de Cassia italica, le henné "neutre" est un soin capillaire non colorant qui apporte force, brillance et volume aux cheveux. Il est aussi connu pour assainir les cuirs chevelus gras ou à pellicules.

Le henné dit "neutre" est issu de la feuille de Cassia obovata, également appelé Cassia italica, qui vient d'Inde et donne une poudre aux propriétés semblables à celles du véritable Henné (celui d'Egypte) mais qui ne colore pas, d'où son nom de Henné "neutre".
Le henné neutre fortifie et apporte de la brillance, de la tenue aux cheveux. Il sert aussi à purifier le cuir chevelu et aide à soigner les excès de sébum (cheveux gras), les pellicules et les irritations. C'est également un traitement naturel anti-poux.

 

Soins de cheveux

PROPRIÉTÉS
- Soin du cheveux
- Renforce la fibre capillaire
- Apporte de la tenue aux cheveux
- Idéal pour les cheveux gras, limite la sécrétion de sébum
- Rend les cheveux souples et brillants
- Apaise et assainit le cuir chevelu

 

UTILISATIONS
Les différentes formes utilisables :

Les différentes formes utilisables :

 En soin entre deux hennés colorants ou seul.
 

Avant un shampooing : appliquez la pâte de henné neutre sur cheuveux secs. Laissez poser au moins 20 minutes. Astuce : vous pouvez remplacer l'eau chaude par des décoctions, huiles végétales, huiles essentielles... (Exemple : romarin contre les pellicules)


 Précausions
- Produit pulvérulent, ne pas utiliser près d'une source de ventilation.
- Produit tachant, protéger les vêtements lors de son utilisation.
- Éviter le contact avec les yeux ; en cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Cette poudre est très active. Nous vous conseillons de toujours faire un test dans le pli du coude 24h avant application. 

Prix : pour 250g : 2.50€

Je vous montre à travers la vidéo ci dessous comment j'utilise le henné neutre en soin

Mon soin au henné neutre

Publié dans soins capillaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle l'a fait avant
Répondre
A
On peut le faire avant le shampoing ou après le shampoing
A
Bonjour, tu as fait ce masque ou avant ton shampoing ??
Répondre
A
Je le fait après mon shampoing, c'est mon masque fortifiant. par contre il faut pas mal rincer pour tout retirer
A
** je voulais dire : avant ou après ton shampoing ?