Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels

Publié le par Afro-Coton

Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels

C'est l'été, j'ai décidé de laisser respirer mes cheveux, mais tout en les protegeant. 

Cela fait plus d'un an déjà que j'ai big choppé, et la majorité de mes coiffures furent constitués en grande partie de rajout. 

J'ai donc décidé pour la premiere fois de faire une coiffure protectrice sans mettre de rajout. 

Je vous laisse regarder le tuto de cette coiffure. 

Voici une autre version de cette coiffure en image. Simple, plus rapide à réaliser. 

Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels

Et une petite robe bien sympa et on se sent bien dans sa peau

Ma Première coiffure pro sur cheveux Naturels
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article