Collaboration Queen Of Africa

Publié le par Afro-Coton

Collaboration Queen Of Africa

Queen Of Africa

Projet lancé par Nounette et Hafssa afin de réunir, d'assembler et de renforcer le lien entre youtubeuse française.

Partager, créer une cohésion, se réunir sur un même projet et en sortir quelque chose de positif.

Toutes les youtubeuses sont invités à participer au projet.

Voici la vidéo de lancement

Le projet avait une date butoir : le 26 juin 2015, et la vidéo finale sortira le 30 juin

 

Il faut croire que j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pas dis mon dernier mot, j'ai trouvé l'idée tellement bonne que j'ai voulu me rattrapper. 

Voici ma vidéo Queen of Africa

Voyant la vidéo final des filles, j'ai voulu y être, je me suis donc incrustée, un petit montage et le tour est joué. 

Voici la vidéo final. 

Shotting photo fait par moi 

Collaboration Queen Of AfricaCollaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of AfricaCollaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Collaboration Queen Of Africa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article