Elegant Flat Twist Updo

Publié le par Afro-Coton

Elégant Flat Twist Updo

Elégant Flat Twist Updo

Bonjour les afros

Aujourd'hui je viens vous parler coiffure protectrice. 

J'ai voulu cette semaine, me refaire une coiffure retro afro, j'en deviens presqu'accro de ce style. 

J'ai gardé les mêmes mèches que la dernière fois. 

 

Cette coiffure nous offre plusieurs possibilités. Du coup, je me suis amusée à la porter différement à chaque fois.

 

Cette fois, j'ai préféré faire un tuto vidéo démonstratif pour vous montrer comment je réalise cette coiffure que j'ai adoré porter cette semaine

Tuto Vidéo Elegant Flat Twist Updo

Et voici le résultat en images

 

Premier Style 

Le Updo est centré. 

Elégant Flat Twist Updo
Elégant Flat Twist Updo
Elégant Flat Twist Updo
Elégant Flat Twist Updo

Elégant Flat Twist Updo

Deuxième style 

Le Updo est porté sur le côté

Elegant Flat Twist Updo
Elegant Flat Twist Updo
Elegant Flat Twist Updo
Elegant Flat Twist Updo

Elegant Flat Twist Updo

J'espère que cette coiffure vous aura plus, je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures. 

Publié dans Coiffure Protectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article