African Queen HairStyle

Publié le par Afro-Coton

African Queen

African Queen

Bonjour les cotons

Un petit retour au source, ca fait du bien et nous rappelle qui on est et d'où l'on vient, hé oui les origines c'est importants "on ne peut avancer si l'on ne sait pas d'où on vient". 

Bon bref, moi ca me rappelle mon enfance, le dimanche soir, à tour de rôle, on se faisait coiffer par une tante, une soeur, une cousine, celle qui voulait bien le faire, et en afrique, c'est pas difficile à trouver,  une coiffeuse dans la famille, on dirait que c'est innée, elles savent toutes coiffer, enfant, jeune fille, maman ...

D'autant plus qu'enfant, en tout cas lorsque j'était petite, le défrisage était pour les grands, limite le passage de l'enfance à l'âge adulte, on en rêvait gamine, et avions hâte de grandir juste pour avoir les cheveux lisses, et il nous restait à nous petite fille que les tresses "nattes collées, tresse au fil, rasta ...".

J'ai l'impression que je suis redevue cette petite fille, pas de défrisage pour moi, que du cheveu crépu et des tresses afro, mais cette fois, c'est avec plaisir que j'en fais et je rêve de cheveux crépus long. 

 

Retournons à l'enfance avec cette coiffure, et ces perles, en pensant à toutes les African Queen. 

3 paquets de mèche de la marque Sublime SB 100% Kanekalon & Toyokalon Fiber SUPER KINKI Color 1

J'ai mis plus d'une heure pour la réaliser. 

Voici le tuto de cette coiffure 

 

Une coiffure qui se porte avec tout. 

African Queen

African Queen

African Queen HairStyle
African Queen HairStyleAfrican Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyle
African Queen HairStyleAfrican Queen HairStyle
African Queen HairStyleAfrican Queen HairStyle

Publié dans Coiffure Protectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article